INTENSIFIER LES SENSATIONS CHEZ L'HOMME

Chez l’homme, les zones sensibles qui donnent du plaisir sont bien connues et bien identifiables. Il est donc relativement facile de les stimuler.plaisir

Origine de la technique
Au début des années 90, on parlait souvent dans les couloirs des congrès, d’une technique mise au point en Asie pour augmenter les sensations de plaisir chez l’homme. Cette technique, appelée « Mushroom », consistait à injecter du collagène sous la couronne du gland. Les résultats étaient semble-t-il très satisfaisants sur deux plans : l’augmentation du plaisir et l’augmentation du volume du gland. En 2009, 4 médecins français et suisses ont mis leurs compétences en commun pour réaliser une étude scientifique sur ce sujet. Il s’agit des Docteurs Patrick MICHEELS, Badwi ELIS, Éric PUJOS et Stéphane SAINT HILLIER. L’étude a été jugée de très grande qualité, ce qui lui a valu d’être publiée dans Dermatologic Surgery la revue de l’American Society for Dermatologic Surgery.

Comment se déroule l’injection
Une anesthésie locale du gland est effectuée à l’aide d’un crème anesthésiante pendant 15 à 20 mn. Il suffit de mettre la crème et de recouvrir le gland avec la peau du prépuce. Pour les hommes circoncis, on applique la crème et on fait un pansement occlusif pendant 20 à 30 minutes. Puis le médecin fait l’injection d’acide hyaluronique sur la couronne du gland ou même sur la surface. La meilleure technique aura été déterminée auparavant avec le patient.

L’injection est-elle douloureuse ?
L’injection est absolument indolore pendant et après. Tout au plus peut-on sentir une légère sensation de gonflement pendant l’injection mais celle-ci n’est pas désagréable. Le seul effet indésirable qui peut sur venir est la présence d’un hématome au niveau du point d’injection. Celui-ci n’est pas douloureux, disparaît en 4 à 6 jours et n’empêche pas les rapports sexuels.

Résultats
Ils sont immédiats dès la reprise des rapports sexuels qui peut se faire dès le lendemain (il faut attendre 24 heures afin d’éviter un risque de saignement qui est cependant sans danger). La durée d’efficacité et de 6 à 9 mois.

Les résultats indiqués ci-dessous proviennent de l’étude scientifique réalisée par les 4 médecins déjà cités.
1 - La première constatation que l'on doit faire concernant cette étude, est que l'injection d'acide hyaluronique au niveau du gland est très confortable et indolore. D'ailleurs, la note de confort est de 8,9/10.
2 - Il apparaît ensuite que l'injection d'acide hyaluronique sur le gland donne des résultats qualitatifs relativement exceptionnels. Ceci est d'autant plus intéressant que la totalité des sujets volontaires voulez ressentir une augmentation de leurs sensations sexuelles.
L'injection répond parfaitement à cette attente. En effet 
- 100% des sujets ont une amélioration globale de leur activité sexuelle.
- la note moyenne d'augmentation du plaisir avant l'éjaculation est de 8,2/10,
- et la note moyenne d'augmentation du plaisir pendant l'éjaculation est de 7,2/10.
Toujours au chapitre des sensations personnelles :
- 90% des sujets ont ressenti une augmentation de la dureté de leur érection,
- et 80% des sujets ont ressenti une augmentation de la sensation de gonflement de leur sexe.
- 70% des sujets estiment que leur érection a duré plus longtemps.
3 - Concernant l'augmentation de volume du gland grâce à l'acide hyaluronique, on a pu rapidement constater qu'il ne s'agissait pas d'une demande primordiale. Elle existe chez 30% des sujets mais elle est toujours corrélée à une demande d'augmentation des sensations.
D'ailleurs, on constate que l'augmentation de volume au repos est faible ou nulle, ce qui physiologiquement paraît évident.
Par contre, 65% des sujets s'estiment satisfaits de l'augmentation de la taille de leur gland en érection ;
et 60% souhaiteraient une augmentation encore plus importante. Il ne semble pas que cette demande réponde à des critères esthétiques mais certainement au fait que de nombreux hommes pensent que plus leur gland est gros, meilleures sont les sensations.

En conclusion, l'injection d'acide hyaluronique au niveau du gland est une véritable réussite pour l'ensemble des sujets testés. En effet, 100% estiment que cette injection a amélioré leur activité sexuelle, 80% estiment que leur libido a été augmentée et 100% veulent renouveler l'injection dans l'avenir.